paroles-de-clients

Madame Ambles

Présidente d’un conseil syndical de 6 immeubles représentant 218 appartements et 3 parkings, vice-présidente de l’ARC.

J’ai rencontré Thierry Dardalhon lors du Salon de la Copropriété, son stand était en face du nôtre et comme j’avais des difficultés avec des trappes de sécurité, j’ai franchi l’allée pour lui en parler et le consulter ...

Pour la petite histoire, mon ancien prestataire préconisait une remise à neuf de l’installation, prétextant qu’elle n’était pas aux normes… Thierry Dardalhon a diagnostiqué qu’une réparation était suffisante. Je lui ai fait confiance et j’en suis très satisfaite car il assure de très bonnes prestations : nous n’avons qu’un seul et même interlocuteur, de la prise de rdv à la pose du matériel. S’il a un contre-temps, il téléphone pour prévenir et refixer un rdv, qu’il honore toujours avec ponctualité, ce qui est loin d’être le cas chez toutes les entreprises !

J’apprécie autant son professionnalisme et sa fiabilité que son amabilité. Autant de raisons pour lesquelles j’ai confié à AP Incendie la mise à jour du plan de secours de nos parkings. En 2013, j’ai bien l’intention de leur demander de prendre en charge l’entretien des extincteurs, dès que le contrat de l’autre prestataire arrivera à échéance.